|  samt Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 8/8/2007 | | | | | | | (20/5/2008 16:23) tillandsia | |
Bonjour, Je recherche désespérément le nom de cette espèce de tillandsia.Au passage,je conseille un excellent site sur les broméliacées,www.fcbs.org  Malgré les 500 espèces de tillandsia répertoriées sur ce site,je ne trouve pas la mienne en photo ici. | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4597 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (20/5/2008 16:30) Re: tillandsia | |
Il est superbe en tous cas. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 806 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (20/5/2008 23:27) Re: tillandsia | |
Bonsoir Tillandsia Platcyanea x Cyanea peut être? Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 samt Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 8/8/2007 | | | | | | | (21/5/2008 5:23) Re: tillandsia | |
Merci beaucoup,je crois aussi que c'est celle-ci.Et elle ne figure pas sur le site de floride fcbs.org tu as trouvé comme moi la photo sur southerntropicals.com ?Sinon,si tu as d'autres photos de cette espèce,je suis preneur. | | | | | | | | | | |
 samt Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 8/8/2007 | | | | | | | (21/5/2008 10:54) Re: tillandsia | |
En fait,il s'agit de la tillandsia platyrachis x cyanea,je l'a trouve plus facilement sous ce nom.Merci . | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : daniele43 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |