| S'inscrire !

Index des forums
 Un bouquet pour le forum tout entier
Imprimer le sujet 

ygerne
Pipelette
Envois : 1698
De : languedoc roussillon
(20/5/2008 17:16) Un bouquet pour le forum tout entier
Bonjour et au revoir à toutes et tous,

Le printemps touche à sa fin , ici en Roussillon, et du soir au matin, je vais être au jardin...avec grand bonheur, je dois l'avouer!
Par contre, je n'aurai vraiment plus le temps de parcourir le forum, c'est un choix difficile, c'était une douce habitude et puis j'ai tant appris auprès de vous.
Je rentre d'Andalousie et bien sûr, j'ai beaucoup de photos à partager et puis je vais continuer à aller un peu partout, vous savez que j'ai souvent la bougeotte botanique et horticole...ma galerie va donc continuer à se remplir épisodiquement et je serais très contente si vous me faisiez le cadeau d'aller  vous y promener de temps en temps.
Je vous souhaite de bonnes saisons jardinières et beaucoup de bonheur au jardin comme ailleurs.
Comme cadeau d'au revoir, je vous ai mis quelques photos d'un très joli bouquet . Je crois que chacun, chacune pourra y trouver un petit moment de plaisir selon son goût!
Je vous assure de toutes mes amitiés catalanes, jardinières et autres!

Ygerne, qui plonge avec délices dans son jardin vampire d'été

[ Edité par ygerne le 20/5/2008 18:17 ]
Profil Visiter le site photos

joce62
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2412
De : 62 lens
(20/5/2008 18:46) Re: Un bouquet pour le forum tout entier
bonsoir ygerne,
désolée de te voir aspirer tout entiére par le jardin, attention au dos quand même, quel beau bouquet de fête
des mères tu nous offres la, splendide !
amitiés,

jocelyne
recherche un kosteletzkya virginica immaculate

boliviana72
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 673
De : le mans
(20/5/2008 20:01) Re: Un bouquet pour le forum tout entier
bon pase un bel été dans ton jardin de bonheur , de découverte de plaisir de jardiner
à plus tard quan d tiu seras moins accaparée
a+=
martine
Profil photos

ygerne
Pipelette
Envois : 1698
De : languedoc roussillon
(20/5/2008 21:36) Re: Un bouquet pour le forum tout entier
Ravie qu'il te plaise ce bouquet Joyce,  mais ce n'est pas un bouquet de fête des mères, juste un bouquet de tendresse et de douceur à partager. Merci de vos souhaits de bon et bel été!
A dans pas si longtemps ...sur mon blog vous trouverez tout au long de l'été , les bons moments et les difficultés de la période de l'année la plus difficile par chez moi, en ce qui concerne les jardins et les humains aussi. La chaleur est souvent insupportable. Pour l'instant , la Tramontane nous a rendu notre petit 23° , presque frais.
Bonne soirée à tout le monde!

Ygerne qui s'en va dormir non pas sur ses lauriers mais à côté de sa taille de berbéris!
Gare aux épines!

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions