|  vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2598 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (20/5/2008 18:48) statistiques... | |
combien de pays sont présents sur le forum.....et pourquoi pas : combien de continents!!!??? il serait amusant de se localiser les uns et les autres....peut-être sur une carte..? françoise | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (20/5/2008 19:31) Re: statistiques... | |
Super idée Françoise !!! C'est vrai que ça pourrait être bien sympa ... mais ça va encore faire du boulot en plus pour Laurent  ... en attendant, on pourrrait ouvrir une liste que qq'un mettrait à jour sur ce post par exemple... Si vous voulez, je veux bien le faire...  Ben | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5098 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (20/5/2008 19:59) Re: statistiques... | |
Il me semble que c'est en projet. Laurent ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3923 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/5/2008 20:37) Re: statistiques... | |
Ola, Ca me plairait bien aussi et cela me ferait plaisir de ne pas être la seule portugaise du Portugal ni la seule andalusa d'Andalusia... | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2000 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (20/5/2008 22:53) Re: statistiques... | |
Bonsoir, pour ce mois-ci, voici comment se répartissent les visiteurs par nationalité (ou plutôt par extension de leur adresse) par ordre décroissant. Il y en a encore un paquet mais je suis allé jusqu'au Portugal pour faire plaisir à une certaine personne de notre connaissance  Une belle carte automatisée est prévue effectivement, mais pour l'instant je suis jusqu'au cou dans d'autres correctifs d'autres rubriques, donc c'est pas pour tout de suite tout de suite  Amicalement Laurent France fr Network net Belgium be Canada ca Commercial com Switzerland ch Morocco ma Italy it Poland pl Luxembourg lu Non-Profit Organizations org Spain es Germany de Romania ro Netherlands nl United Kingdom uk European country eu China cn Czech Republic cz New Caledonia (French) nc Brazil br Hungary hu Austria at Portugal pt Vous serez également heureux de savoir que vous utilisez Windows à 95%, Mac à 4% et Linux à 0,7% environ. Près de 75% utilisent Internet Explorer mais Firefox n'est pas si mal avec presque 22%. Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (20/5/2008 23:31) Re: statistiques... | |
Quelles précisions !!! Merci Laurent pour tout ton boulot  Sur ce, bonne nuit  .......zzzzzzzzzzzz........ Ben
| | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 986 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (21/5/2008 7:14) Re: statistiques... | |
Chapeau Laurent pour toutes les améliorations que tu apportes régulièrement à ce site!  J'ai surtout apprécié que tu n'as pas oublié le touuuuut petit pays qu'est le Luxembourg...!  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (21/5/2008 8:42) Re: statistiques... | |
Pour les Belges, c'est mieux qu'à l'Eurovision : 3ème place, deuxième pays ! ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 471 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (21/5/2008 11:51) Re: statistiques... | |
Pardon, quececest Network.net ?
amitié César | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (21/5/2008 12:19) Re: statistiques... | |
En réalité, lrey sait comptabiliser les provenances suivant les extensions des messageries ou connections internet, le dernier groupe de lettres des adresses. Donc, les adresses se terminant par ".net", ".com", etc, peuvent provenir de différents pays sans que l'on connaisse leur origine précise. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |