|  comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 659 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (21/5/2008 22:21) Re: anniversaire BUIZ | |
à mon tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire Bruno en espérant que tu seras très gaté plein de graines bien sur allez pour l'occasion  bien amicalement comete | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1086 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (21/5/2008 23:34) Re: anniversaire BUIZ | |
Joyeux anniversaire Bruno ! Posté ajd'hui ! Adalaria ne t'en fait pas ! C'est pas la course , on a toute la vie pour faire. Les examens n'attendent pas eux ! bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 peuffeur GardenBreizhien confirmé
Envois : 192 Inscrit le : 19/2/2007 | | | | | | | (22/5/2008 9:55) Re: anniversaire BUIZ | |
Avec un peu de retard, à mon tour je te souhaite un très joyeux anniversaire Bruno. J'espère que tu seras très gaté et que les gardenbreizhiens te feront découvrir de nouvelles espèces. De mon côté je n'ai pas un wagon de retard dans les envois mais plusieurs trains, j'en suis désolé.  A bientôt. Peuffeur. | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (22/5/2008 10:07) Re: anniversaire BUIZ | |
Moi je suis sûr que tu vas être gâté ;) Comme d'hab en retard, mais en même temps, c'est mieux pour ton facteur   Bon anniversaire  | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1899 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (22/5/2008 13:06) Re: anniversaire BUIZ | |
bon anniversaire , en retard aussi !!! a+ | | | | | | | | | | |
 buiz GardenBreizhien confirmé
Envois : 176 Inscrit le : 13/1/2007 De : Leuze-en-Hainaut (Belgique) | | | | | | | (27/5/2008 19:13) Re: anniversaire BUIZ | |
Salut tout le monde, Ce petit mot pour vous remercier de vos courriers, bien nombreux entre parenthèses. Vous m'avez donné pas mal de boulot. Tout n'est pas encore semé mais ça ne saurait tarder  J'essaie de remercier chacun personnellement, mais si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire. Il se peut que le courrier ne soit pas arrivé ou bien que j'oublie tout simplement  A bientôt Buiz. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |