|  catou331 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 5/2/2008 De : gironde | | | | | | | (21/5/2008 15:10) inconnue | |
bonjour, quelqu'un connait-il cette plante sauvage? je n'arrive pas a reconnaitre si c'est une fleur ou un champignon, pas de feuilles, une tige blanche épaisse....merci .  catherine | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4695 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (21/5/2008 15:37) Re: inconnue | |
Alors là ??????? J'ai déjà vu des plantes surprenantes, mais là ....... Où as-tu fait la photo ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4695 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (21/5/2008 15:39) Re: inconnue | |
Je ne vois pas de feuilles et le pédoncule à l'air très épais. Serait-ce une orobranche (plante parasite) ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 catou331 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 5/2/2008 De : gironde | | | | | | | (21/5/2008 16:03) Re: inconnue | |
bonjour Ol, j'ai fait la photo sur le bord d'une petite route, sous les arbres qui la borde.je n'en avait jamais vu auparavant.elle n'a aucune feuilles, a peu près 10cm de haut et la tige est blanche et recouverte d'une sorte de poudre. catherine | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 16 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 16 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 13 Anonyme(s) 3 Membre(s) : Butia LSD HIBOU | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |