|  smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | Bonsoir a tous. J'aimerais echanger des boutures non raciné de cette sanseveria la :  Contre bouture ou graine de plumeria. Si ca interresse quelqu'un, n'hesiter pas a me contacter. Amicalement Aurore | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (28/5/2008 17:24) Re: Troc | |
Mes boutures n'interressent elles donc personne? Meme si vous n'avez pas de bouture de plumeria, je suis ouverte a toutes propositions !! Amicalement Aurore | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1136 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (28/5/2008 17:44) Re: Troc | |
Le sanseveria a moins de glamour que le plumeria  C'était la plante des belle-mères et des grand-mères, il y a une quarantaine d'années ..... Bon courage, Aurore. @micalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 514 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (28/5/2008 18:12) Re: Troc | |
mon jardin en était envahi à mon arrivée Je ne l'ai conservé que dans des rares endroits Ce matin encore, j'en ai arraché quelques unes , direction le tas de compost, pour planter le bambou que m'avais envoyé Alika. | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (29/5/2008 13:21) Re: Troc | |
Dheeva a écrit :Le sanseveria a moins de glamour que le plumeria
Je suis bien d'accord avec toi Dheeva !! Mais je me disais que ca pouvais interresser quand meme quelqu'un. Comme je n'ai pas grand chose a echanger, je pensait qu'une grand mere serait interresser !!! mdr    Tant pis... Amicalement Aurore | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 2 Membre(s) : miracle cinaelle | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |