|  PJ GardenBreizhien confirmé
Envois : 190 Inscrit le : 27/12/2005 De : Saint-Nazaire (44) | | | | | | | (27/12/2005 12:55) Kumquat | |
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Kumquat, il est plein de fruits. Je vis en appartement, il y fait 20°C, il est exposé derrière une porte fenêtre au soleil. Je l'arrose tous les 2 jours avec 25cl d'eau et d'engrais spécial agrumes. Il pert quand même quelques feuilles mais il reste beau, les feuilles bien vertes et horizontales. Malgré les conseilles du vendeur, je souhaite avoir votre avis sur tout ça, si je fais des erreurs ou si il y a d'autres choses à faire.
Merci d'avance. A+ | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1068 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (28/12/2005 10:22) Re: Kumquat | |
Le Kumquat est un des agrumes les plus tolérants au froid. il est quasiment rustique chez nous. (sous réserve que son porte greffe, s'il est greffé comme c'est probable...) Dans le séjour , à 20 °C il a beaucoup trop chaud et sec. Idéalement il devrait hiverner dans un local clair, entre 10 et 15 °C. (Orangerie) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |