|  mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 429 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (22/5/2008 19:38) les agaves.... | |
je cherche une pépinière où je puisse me fournir en plant d'agave attenuata agave victoria reginae le petit viron que j'ai fait sur le ouaib n'a pas été productif...et je n'en ai pas trouvé à terra seca  y'a bien le jardin de Roscoff, très joli site, mais il n'envoie pas...et ça me ferait une sacrée trotte  merci pour vos avis, Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (22/5/2008 20:18) Re: les agaves.... | |
Ça ne devrait pas être très difficile à trouver, c'est assez commun. De mémoire je pense à Palmaris, ou Cerruti ou encore Alain Mouchel mais il y en a certainement beaucoup d'autres. Il y a des liens de producteurs sur le site du cactus français. Alain Mouchel fait de la vpc mais n'est pas trop loin puisque situé à Saint Marcel d'Ardèche en limite du Gard.. Il a un bon choix d'agaves à des prix sympas et lui est sympa aussi. Michel | | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (22/5/2008 20:39) Re: les agaves.... | |
| | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 429 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (22/5/2008 22:19) Re: les agaves.... | |
merci à tous les deux.... je m'y étais pris comme un pied pour trouver le site de Kuentz(je lui avais acheté des lithops dimanche) ils ont tout à fait ce que je cherche.... Pour Alain Mouchel, ça sera polus simple....pour une fois ce n'est pas trop loin de chez moi, et j'ai dse copains à squatter en Ardèche  amitiés, gabrielle, | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : orti44 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |