|  Fabrice Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 19/5/2008 | | | | | | | (24/5/2008 18:17) graines d'échium pininana | |
Bonjour ,je dispose de graines d'échium pininana de couleur mauve ,rose et bleue ,disponible à partir du mois de juin .A disposition égalment pour les intérèssés quelques graines d'échium wilprettii ayant fleuris sur les bords de mer du sud - finstère .
| | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 662 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (24/5/2008 18:21) Re: graines d'échium pininana | |
je te contacte par MP amicalement comete | | | | | | | | | | |
 magali-333 Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 30/5/2008 De : LE TEICH - 33 | | | | | | | (30/5/2008 13:14) Re: graines d'échium pininana | |
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai consulté la fiche des échiums et je trouve cela magnifique, j'en avais déjà remarqué sur des revues de jardinage. J'habite sur le bassin d'arcachon et la terre est plutôt sableuse là-bas, est-ce que ils se plairaient là ? Si tu as encore quelques graines des deux sortes, je serai preneuse. Merci Magali | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 617 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (30/5/2008 13:21) Re: graines d'échium pininana | |
kikou je serais intéressé par les 2 types de graines pourma liste d'échange regardé mon petit texte en dessous de mon pseudo ou me demander car j'ai des plants ossi a+ je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 738 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (30/5/2008 13:22) Re: graines d'échium pininana | |
Salut fabrice, tu recherches un truc precis en echange ? T'es plutot annuelle, vivace .. ? J'ai deja un tas d'ipomées à te proposer si ca te dit . A+ Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 Fabrice Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 19/5/2008 | | | | | | | (31/5/2008 19:25) Re: graines d'échium pininana | |
Bonjour magalie ,
Les echiums se plaisent bien en terrain drainant sablonneux , tu peux essayer çà marchera sans problèmes Tu peux tenter également l'espèce arbustive 'echium fastuosum'. Mais égalment les échiums , simplex ,wilprettii.
à plus
fab | | | | | | | | | | |
 Fabrice Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 19/5/2008 | | | | | | | (31/5/2008 19:29) Re: graines d'échium pininana | |
Salut , je recherche activement quelques graines de géranium de madère , mais pour les échiums tu peux m'envoyer une enveloppe timbrée il n'y à pas de problèmes pour les wilprettii , les échiums pinanana sont encore en fleurs et j'attends quelques jours pour récupérer les graines .
| | | | | | | | | | |
 pinetcherina Apprenti GardenBreizhien
Envois : 71 Inscrit le : 12/11/2007 | | | | | | | (1/6/2008 14:12) Re: graines d'échium pininana | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |