|  nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 406 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (25/5/2008 11:54) avis sur trachycarpus fortunei | |
bonjour, ca fait 3 ans que je l ai planté et il me semble pas grandir en hauteur mais par contre il a pris en largeur de tronc, est ce normal???  | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 967 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (25/5/2008 12:40) Re: avis sur trachycarpus fortunei | |
Re, C'est normal, les palmiers commencent par le diamètre du tronc et ensuite ils démarrent vers le haut Butia | | | | | | | | | | |
 fredo76 GardenBreizhien confirmé
Envois : 126 Inscrit le : 9/3/2007 De : le havre | | | | | | | (25/5/2008 14:47) Re: avis sur trachycarpus fortunei | |
C'est vrai que le stipe grossit surtout en diamètre au début, mais le tien semble un peu faiblard. Les pétioles des feuilles sont semble-t'il très courts et les nouvelles feuilles restent petites...Lui donnes tu assez à manger? pour comparaison, voici un trachy planté en juillet 2006 à peu près de la taille du tien. La photo de gauche date d'avril 2007 et celle de droite est d'aujourd'hui...   | | | | | | | | | | |
 nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 406 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (25/5/2008 18:46) Re: avis sur trachycarpus fortunei | |
faut dire que je lui donnes jamais d engrai, je ne l arrose que tres peu, en faite je le laisse vivre sa vie tout seul, j ai juste commencé a lui donner de l engrai y a 15 jours pour voir si ca change quelque chose mais je lui ai donné de l engrai pour plantes diverses, je vais peut etre acheter de l engrai pour plantes méditéranéene comme ca je pourrais en mettre aussi au bananier | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |