|  Remyx GardenBreizhien confirmé
Envois : 140 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (25/5/2008 15:01) Graines de Bourrache ... | |
Salut à tous ! Il me reste pas mal de graine de Bourrache alors si vous en voulez et bien faites moi signe  Si possible je préfererais des échanges mais si vous n'avez rien je vous en envois quand même  A bientôt, Rémy | | | | | | | | | | |
 syllie GardenBreizhien confirmé
Envois : 113 Inscrit le : 18/3/2008 | | | | | | | (25/5/2008 20:01) Re: Graines de Bourrache ... | |
bonjours je crois que c toi qui voulais des graines de datura non? alors si on echangeait  bourrache contre datura ca te dis? | | | | | | | | | | |
 Remyx GardenBreizhien confirmé
Envois : 140 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (25/5/2008 20:49) Re: Graines de Bourrache ... | |
Salut,
Et bien il n'y a pas de soucis je t'envoi un mp. Neanmoins si tu pouvais me dire comment les semer ca serait cool et ca pourrait profiter a tout le monde. Encore merci Rémy | | | | | | | | | | |
Envois : 140 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (27/5/2008 23:17) Re: Graines de Bourrache ... | |
Plus personne ne veut de graines de bourraches ? | | | | | | | | | | |
 magali-333 Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 30/5/2008 De : LE TEICH - 33 | | | | | | | (30/5/2008 13:05) Re: Graines de Bourrache ... | |
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et après avoir regardé à quoi ressemble la bourrache, cela me semble très joli et je voudrais bien des graines STP. Peux-tu m'en envoyer et me donner des conseils pour les semer. Ce n'est pas trop tard maintenant ? Ca fleurira quand ? Merci Magali | | | | | | | | | | |
Envois : 140 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (30/5/2008 17:00) Re: Graines de Bourrache ... | |
Salut,
Il n'y a pas de soucis donne moi donc ton adresse par MP et je te fais parvenir des graines.
Bonne journée
Rémy | | | | | | | | | | |
 andre39 Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 13/5/2008 | | | | | | | (12/6/2008 2:12) Re: Graines de Bourrache ... | |
Salut, Remyx ! Je cherche depuis un bon moment des graines de bourrache pour venir en aide à mes abeilles qui ont pas mal de difficultés - en plus des frelons asiatiques! - j'espère ne pas arriver trop tard avec ma demande. Merci d'avance et j'ai pas mal de choses, mais fait savoir ce que tu recherches plus particulièrement; je ferai tout pour le - les trouver. Amicalement, andre39. | | | | | | | | | | |
Envois : 140 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (12/6/2008 12:55) Re: Graines de Bourrache ... | |
Je t'ais envoyé un MP car il m'en reste ! Avis aux amateurs si ca interesse ... | | | | | | | | | | |
 Vince24 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 901 Inscrit le : 21/3/2007 De : Périgord Noir (24)- Zone 8a | | | | | | | (12/6/2008 16:36) Re: Graines de Bourrache ... | |
Bonjour Remyx. Z'en veux bien, s'il t'en reste...  Contre des graines de piment d'Espelette ou de paprika, ça te dit ?
| | | | | | | | | | |
Envois : 140 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (12/6/2008 18:43) Re: Graines de Bourrache ... | |
Oui je veux bien des graines de piments d'Espelette! Donne moi ton adresse par mp pour que je puisse faire partir les graines de Bourrache | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |