|  pa2panik Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 27/5/2008 | | | | | | | (27/5/2008 14:27) tres jolie,mais qu'est ce donc | |
Bonjour, j'ai achete un paquet de graines pour oiseaux, pour montrer a ma fille comment faire pousser des plantes et fleurs, celle ci a surgi de je ne sais ou, et je n'arrive pas a savoir ce que c'est.sur le paquet, il y a de notifier "Maïs concasse","blé","tournesol","millet blanc" et "sorgho roux".Apres maintes recherche, je n'ai rien trouve, merci pour votre aide .L'odeur de cette fleur est assez forte.   Cdt | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1513 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (27/5/2008 14:29) Re: tres jolie,mais qu'est ce donc | |
bonjour, il semble que ce soit un lys... @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 pa2panik Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 27/5/2008 | | | | | | | (27/5/2008 14:48) Re: tres jolie,mais qu'est ce donc | |
merci,
C exact, il devait rester quelques bulbes dans le fond de mon riviera.
A bientot | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 334 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (28/5/2008 13:49) Re: tres jolie,mais qu'est ce donc | |
j'ai toujours aimé cette fleur que ça soit pour l'apparence ou l'odeur délicate  respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 334 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (28/5/2008 16:51) Re: tres jolie,mais qu'est ce donc | |
il aurait besoin d'eau d'ailleur respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : zingara | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |