|  bensix Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 28/5/2008 | | | | | | | (28/5/2008 18:39) bougainvillier malade | |
bonjour, voici une des feuilles de mon bougainvillier et je ne sais pas quoi faire. c'est un bougainvillier blanc.
merci pour votre aide  | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 467 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (28/5/2008 18:50) Re: bougainvillier malade | |
c'est une chlorose ferrique: c'est une carence en fer . Elle est caractériséé par les nervures qui reste vertes et le reste du limbe jaunit comme sur la foto. je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 bensix Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 28/5/2008 | | | | | | | (28/5/2008 18:57) Re: bougainvillier malade | |
merci pour votre reponse mais que faire? lui donner de l'engrais ? | | | | | | | | | | |
 bensix Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 28/5/2008 | | | | | | | (28/5/2008 19:02) Re: bougainvillier malade | |
je viens de trouver, kb propose un traitement contre la chlorose.
merci beaucoup pour votre aide | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 467 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (28/5/2008 19:02) Re: bougainvillier malade | |
il faut que t'apporte du sulfate de fer je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |