|  marcelhorti Gourou
Envois : 1308 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (31/5/2008 9:02) Floraisons du mois de juin | |
Bonjour à tous et à toutes, J'espère retrouver en ce mois de juin comme tous les mois nos adeptes: Aurore, Bia,César,Claudette,Claudine, Comète,Concarnois, Cortejuan, Diane,Dami22,François,Gabrielle, Gilda, Gilles,Gisèle,Florian , Horticulteur44,Hibou, Isabel, Jocelyne, Joël, Ludo, Martine, Michel, Moustique, Niceben, Ninii, Ptivince,Ryan, Siam, Syl22, Vartrop,Vmb3, Vince24, Wmary57, Ygerne, ....... J'espère également donner envie aux nouveaux arrivants de venir nous rejoindre. Pour bien commencer, je vais fleurir ce post avec mes préférées du mois de mai.                 Très amicalement Merci Marcel | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 471 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (31/5/2008 9:25) Re: Floraisons du mois de juin | |
Salut Marcel, Le roi des fleurs...
Moi mes hibicus ! il y a que des bâtons, même pas encore de feuille ! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3868 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (31/5/2008 11:00) Re: Floraisons du mois de juin | |
Ola Marcel, je te rappelle que nous sommes encore le 31 mai et que personne n'oserait démarrer le post des floraisons du mois à ta place...du moins j'ose espérer que tel malotru ne vient pas sur GB!!!! Césareu, là je ne comprends pas: tu es censé avoir le même climat que moi à peu de chose près et chez nous ça fleurit tout au long de l'année avec plus ou moins de bonheur. e sont peut-être tes "jeunes" de l'année? Beijinhos, merci de nous vieillir d'un jour Marcel...  | | | | | | | | | | |
 moustique Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | | | (31/5/2008 14:11) Re: Floraisons du mois de juin | |
moi aussi je n'ai que des bâtons, c'est bien ce que je disais: marcel c'est un magicien ou alors c'est  pas de photos ce jour mais toute mon amitié pour démarrer ce mois que je vous souhaite très florifère  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1299 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (31/5/2008 16:12) Re: Floraisons du mois de juin | |
Eh oui, grande anticipation, cet hibiscus fleurira le 8 Mai 2030, sacré Marcel  @micalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1308 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (31/5/2008 18:26) Re: Floraisons du mois de juin | |
Coucou Gisèle, J'ai essayé de régler la date de mon appareil photo mais je suis trop bête. Amitiés Coucou Moustique, Mes photos ne sont pas toujours du jour mais elles sont du mois. Chez nous, la pluie est tombée cette nuit, mais nous avons eu une belle journée sans soleil mais chaude et sèche. Bon week-end à tous | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1308 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (1/6/2008 1:33) Re: Floraisons du mois de juin | |
| | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2543 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (1/6/2008 8:05) Re: Floraisons du mois de juin | |
bonjour a tous, trés dure la journée d'hier, je me suis dépéchée de planter une partie de mes acquisitions, mon mari faisant en ce moment une allergie aux pots  plus un nomensland a désherber avant la venue de moustique et de la pluie annoncée, voila qq photos de mes acquisitions avant plantation dont une oenothére rouge. je dédicace la disa a yves (la photo n'est pas bonne mais voila ce qui arrive quand on achéte des piles chez un hard discounter) bon dimanche, jocelyne           recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 moustique Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | | | (1/6/2008 16:17) Re: Floraisons du mois de juin | |
coucou tout le monde impossible de communiquer la nuit dernière, GB n'acceptait rien. Je vois que tu as fait des folies joce, superbes tes achats chez moi rien de neuf alors juste pour participer en ce début juin  big bisous à tous | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (1/6/2008 21:37) Re: Floraisons du mois de juin | |
Je commence doucement aussi pour ce mois de juin.  Voici une bien modeste et discrète floraison,quoique, si on s'approche...  Michel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : christophe034 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |