|  ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 814 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (1/6/2008 14:01) Re: Plus de pétrole , mais...un jardin !!! | |
Ou le mieux n'est t'il pas encore de ce voiler la face et attendre ? Quoi ? Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 471 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (1/6/2008 14:08) Re: Plus de pétrole , mais...un jardin !!! | |
Qu’est ce que tu entends, par « les grandes villes commencent à prendre les devants » ? Questce qu'elles font ?
[ Edité par CES le 1/6/2008 14:10 ] | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 814 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (1/6/2008 14:14) Re: Plus de pétrole , mais...un jardin !!! | |
Le problème est d'abord économique , des questions se pausent sur le fonctionnement des services espace-vert et de voirie qui coûte de plus en plus chère qu'elle sont les priorités? Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (1/6/2008 15:10) Re: Plus de pétrole , mais...un jardin !!! | |
On commence aussi à réfléchir et à modifier les pratiques culturales, agricoles ou d'ornement à cause d'une plus grande rareté et chèreté de la rescource en eau. Pour ma part, j'ai depuis longtemps des tondeuses écologiques avec mes anes, et je n'arrose presque jamais. Je n'ai pas de gazon mais de la robuste prairie naturelle. Michel | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 814 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (1/6/2008 19:07) Re: Plus de pétrole , mais...un jardin !!! | |
Merci à vous pour vos réponses , bon je croyais à un débat plus animé , c'est dimanche ...Tenez un aperçut des futurs jardins...  plus sauvages et naturels , cela vous inspires ??? Bonne soirée les ami(e)s , Rav'. Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |