|  remi-link Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 31/5/2008 De : bruxelles-capitale belgique a forest | | | | | | | (2/6/2008 20:29) sos je sis pas le nom du cactus qui fait le pitahaya | |
bonjour j aimerais que l on me disent comment s appele le cactus du pitahaya le fruit du draon et ou pouraije l acheté | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 222 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (2/6/2008 21:02) Re: sos je sis pas le nom du cactus qui fait le pitahaya | |
c'est l'hylocereus undatus qui donne le fruit pitaya. Bonne soirée Paul | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 959 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (2/6/2008 21:14) Re: sos je sis pas le nom du cactus qui fait le pitahaya | |
Bonsoir Remy! Puisque tu es tout près de chez moi, j'en ai ...ils t'attendent...Attention: ils sont encore petits! Quand tu veux...  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 remi-link Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 31/5/2008 De : bruxelles-capitale belgique a forest | | | | | | | (14/7/2008 17:44) Re: sos je sis pas le nom du cactus qui fait le pitahaya | |
merci baucoup mais je n ai rien a ichanger merci | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2449 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (14/7/2008 18:16) Re: sos je sis pas le nom du cactus qui fait le pitahaya | |
sinon, à Bruxelles, tu achètes un fruit (dans un super marché) et tu sèmes les graines: ça pousse sans aucun problème! françoise | | | | | | | | | | |
 nino31 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 25/5/2008 | | | | | | | (15/7/2008 12:54) Re: sos je sis pas le nom du cactus qui fait le pitahaya | |
hylocereus undatus | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |