|  Ordo Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 4/11/2007 De : Pontoise, 95 | | | | | | | (2/6/2008 23:12) Recherche pueraria lobata (liane kudzu) | |
Bonjour à tous ! Je cherche à me procurer un plant ou des tubercules de cette sympathique grimpante... Dites-moi juste ce que vous en désirez en échange, je pense pouvoir vous proposr un éventail de plantes large. Merci d'avance !  | | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (3/6/2008 10:15) Re: Recherche pueraria lobata (liane kudzu) | |
j'en ai une que j'ai acheté l'an dernier sur ebay, elle pousse bien, je vais tenter le marcottage mais je n'aurai pas de plant avant l'automne si çà marche. attention si tu es au sud elle est classée comme invasive et a vite fait de s'échapper dans la nature!
bon dans le 95 çà devrait aller...
[ Edité par yardenia le 3/6/2008 11:16 ] | | | | | | | | | | |
 Ordo Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 4/11/2007 De : Pontoise, 95 | | | | | | | (3/6/2008 13:28) Re: Recherche pueraria lobata (liane kudzu) | |
Merci de ta proposition ! Si tu es toujours d'accord quand la marcotte sera faite moi ça me va, de toute façon on ne peut pas aller plus vite que la nature  Tu dis l'avoir acheté sur ebay, mais en plant ou en graines ? J'ai tenté le semis mais a priori c'est vraiment pas mon année pour faire du jeune plant... 'fin voilà après t'as plus qu'à me MP pour me dire ce que tu voudrais en échange  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : joce62 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |