|  cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2216 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (3/6/2008 23:01) jardin d'Eden | |
bonsoir,
attention, demain soir dans "racines et des ailes" sur la 2, on cause de jardins ; semble plutôt intéressant, à ne pas rater.
Bonne nuits à tous
Daniel | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 545 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (3/6/2008 23:08) Re: jardin d'Eden | |
bonjour
tu voulais dire sur la 3 , plutôt A+ | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3932 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (4/6/2008 1:09) Re: jardin d'Eden | |
Pas les chaînes françaises ici, vous devrez me raconter et si c'est interessant peut-être un d'entre vous me mettra un lien?  Beijinhos da IS  BEL | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 436 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (4/6/2008 7:46) Re: jardin d'Eden | |
merci pour l'info  je zappe un peu la télé en ce moment..... Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (4/6/2008 11:17) Re: jardin d'Eden | |
Alors Xata, un logiciel gratuit qui pourrait t'intéresser :
Bon c'est une version beta, ça bug de temps en temps, mais c'est prometteur et super pour ceux qui ne reçoivent pas les chaînes françaises... à essayer. C'est un magnétoscope en ligne. Je vous conseille "d'afficher l'explorateur" pour les recherches. Par contre il faut être patient, les enregistrements n'arrivent pas instantanément, 24 heures après environ... A regarder sur l'ordi, à transférer sur iPod ou téléphone... @+ | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3932 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (4/6/2008 20:28) Re: jardin d'Eden | |
BoutureDude a écrit :Alors Xata, un logiciel gratuit qui pourrait t'intéresser : iWizzBon c'est une version beta, ça bug de temps en temps, mais c'est prometteur et super pour ceux qui ne reçoivent pas les chaînes françaises... à essayer.C'est un magnétoscope en ligne. Je vous conseille "d'afficher l'explorateur" pour les recherches.Par contre il faut être patient, les enregistrements n'arrivent pas instantanément, 24 heures après environ... A regarder sur l'ordi, à transférer sur iPod ou téléphone...@+ Obrigada, j'ai essayé mais...c'est au dessus de ma condition, de toute façon la télé ne m'intéresse pas, seulement que de temps en temps et pour une émission particulièrement, dans ce cas il y a toujours une âme charitable pour mettre un lien... Désolée de ma décevante nullité  Beijinhos da I  BEL | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 471 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (4/6/2008 20:30) Re: jardin d'Eden | |
Allez tous devant la télé !, on va voir Granada et tout....
Isabel, t'as pas un voisin quya une parabole ? | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2216 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (4/6/2008 20:34) Re: jardin d'Eden | |
Bonsoir,
Ce genre d"émission que je vais bien sûr suivre, aborde les sujets de manière rapide et succincte. Tout l'inverse de notre comportement vis-à-vis de nos plantes.
Bon j'essaie de te consoler sans grande conviction.
On te racontera
Amitié
 Dheeva Gourou
Envois : 1340 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (4/6/2008 20:34) Re: jardin d'Eden | |
Merci pour l'info, Daniel. Nous qui avons banni la TV de l'espace repas allons dîner, tard, comme souvent, dans le salon  . @micalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2216 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (4/6/2008 20:38) Re: jardin d'Eden | |
encore moi,
oui c'est bien sur la 3 pas la 2 comme la dit un certain cortejuan.
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |