|  foye Gourou
Envois : 1786 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (4/6/2008 20:41) Re: jardin d'Eden | |
y'a plus belle la vie avant !!!  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2065 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (4/6/2008 20:56) Re: jardin d'Eden | |
oui oui foye tu sors...
amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2065 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (4/6/2008 23:02) Re: jardin d'Eden | |
bonsoir,
c'était franchement superbe d'un bout à l'autre, seul petit regret, tous les palmiers s'appelaient palmiers ainsi que les cactus... cactus.
J'ai rêvé devant le paradis de Grenade qui alimente depuis un certain temps mon inspiration.
Pour Isabel, un des protagonistes a dû t'entendre, il a dit "on n'est pas fait pour vivre dans du béton devant un écran, c'est foireux..."
Cela dit quand l'écran nous permet de rêvé un petit moment et d'aller se coucher avec plein de vert dans les yeux c'est pas si mal.
amicalemen | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 423 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Guyane/Montpellier | | | | | | | (4/6/2008 23:04) Re: jardin d'Eden | |
Magnifique ...  ... Bonne nuit  Ben | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (4/6/2008 23:08) Re: jardin d'Eden | |
Vive le service public ! | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (4/6/2008 23:09) Re: jardin d'Eden | |
Ce soir, je risque de bien dormir...  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 676 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (4/6/2008 23:10) Re: jardin d'Eden | |
moi c'est la création du jardin de madagascar qui m'a emballée: magnifique martine | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 457 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (4/6/2008 23:11) Re: jardin d'Eden | |
c'était une émission géniale mais j'ai loupé une demi heure de reportage j'aimerai tant travailler dans les îles c'est mon rêve je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/6/2008 1:55) Re: jardin d'Eden | |
Bon, obrigada Daniel d'essayer de me consoler...pour Granada je connais bien, ce n'est pas très loin surtout pour des habitués des km comme nous ce n'est même presque rien! Et pour la visite guidée c'est quand tu voudras... Chacun se console avec ce qu'il peut... Beijinhos da IS  BEL | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (5/6/2008 5:46) Re: jardin d'Eden | |
Coucou Isabel! Pas de problème pour toi j'ai enrégistré l'émission....qunad tu passes , tu peux la regarder à ton aise ! Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |