|  linacitrus Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 4/6/2008 | | | | | | | (4/6/2008 17:06) citrus mandurensis fait des champignons | |
Bonjour à tous, j'ai découvert à la base de mon citrus mandurensis un grand champignon qui lui arrivait à la moitié du tronc. J'ai enlevé ce champignon et j'ai repéré des petites bêtes noires qui courraient au niveau des racines. Pouvez-vous me dire ce que c'est? Merci bien | | | | | | | | | | |
 alias GardenBreizhien impliqué
Envois : 404 Inscrit le : 24/2/2007 De : bouches du rhone | | | | | | | (6/6/2008 8:36) Re: citrus mandurensis fait des champignons | |
s'il y a pas de photos, on va pas pouvoir t'aider. Le monde des agrumes est tellement vaste, qu'il faut plus d'une vie pour en faire le tour! Ma collection | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (6/6/2008 9:43) Re: citrus mandurensis fait des champignons | |
En tout cas en premier lieu , tu ferais mieux de rempoter déjà ta plante....! Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 toomapax Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 25/5/2008 De : nord pas de calais | | | | | | | (9/6/2008 16:49) Re: citrus mandurensis fait des champignons | |
j ai le meme souci dans ma serre, dans les deux agrumes et dans le strelitzia, il son jaunes et petit en masse, et blanc petit parsemer, on ma deja parler que sa pouvais etre la decomposition du terreau...... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |