|  JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 806 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (7/6/2008 23:39) Un Alien dans un de mes pots | |
Bonsoir Qu'est ce que c'est ? Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 637 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (8/6/2008 12:34) Re: Un Alien dans un de mes pots | |
bonjour jr une plante carnivore ? martine | | | | | | | | | | |
 Remyx GardenBreizhien confirmé
Envois : 133 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (8/6/2008 12:43) Re: Un Alien dans un de mes pots | |
Je ne sais absolument pas mais alors qu'est ce que c'est beau ! | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2354 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (8/6/2008 15:29) Re: Un Alien dans un de mes pots | |
bonjour JR, au hasard, une linaria sp.... amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 806 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (8/6/2008 16:35) Re: Un Alien dans un de mes pots | |
Bonjour Jocelyne Voici le feuillage et j'ai oublié de dire que la fleur fait 2 mm . Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2354 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (8/6/2008 17:01) Re: Un Alien dans un de mes pots | |
re, JR toutes mes félicitations pour cette macro alors si la fleur fait 2mm...a part d'être excessivement poilue, je ne trouve rien pour l'instant.... a+ jocelyne qui s'en va prendre un petit bain de soleil  recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 toomapax Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 25/5/2008 De : nord pas de calais | | | | | | | (9/6/2008 16:29) Re: Un Alien dans un de mes pots | |
ces effectivemen super joli, sa resemble a une carnivore melanger a une orchidée lol, mes aucune des deux possible je pense vue le feuillage
ou peutetre que une carnivore appeler genlisea, ces tres poilu tres petit fait une fleur sur longue tige le feuillage legeremen differen sur un livre que j ai il note qu il y a des hybride parfoi tres etonante niveau mutation.... | | | | | | | | | | |
 bia GardenBreizhien confirmé
Envois : 179 Inscrit le : 24/11/2007 De : A cote de Grenoble! | | | | | | | (9/6/2008 16:32) Re: Un Alien dans un de mes pots | |
Ca, c'est.... une photo splendide.
Je n'ai aucune idee de ce que c'est, mais elle est aussi apparue dans l'un de mes pots, et part en ce moment meme a la conquete du reste de la terrasse.
Bon apres-midi,
Bia | | | | | | | | | | |
 bia GardenBreizhien confirmé
Envois : 179 Inscrit le : 24/11/2007 De : A cote de Grenoble! | | | | | | | (9/6/2008 16:33) Re: Un Alien dans un de mes pots | |
Hm... je viens de me rendre compte que je dis n'importe quoi, le feuillage differe entre celle que tu presentes et la mienne.
Bon, bon....
Bia, qui a besoin d'aller se coucher | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 806 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (12/6/2008 0:20) Re: Un Alien dans un de mes pots | |
Bonsoir
Allo Oli ! Personne ne sait ? Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |