|  cilou Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 8/6/2008 | | | | | | | (8/6/2008 15:19) kumquat malade ? | |
bonjour, j'ai un kumquat, dès que je l'ai acheté, je l'ai mis dans la véranda, et quelques temps après, je l'ai changé de pot car il était trop petit. Depuis quelques temps, il perd ses feuilles. Je ne sais pas quoi faire, (il a toujours ses fruits). Merci, si vous pouvez me conseiller | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 500 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (8/6/2008 17:43) Re: kumquat malade ? | |
bonjour cilou et  ton kumquat est toujours dans la véranda?il n'y ferait pas un peu chaud en ce moment? tu peux le mettre dehors et le brumiser regulièrement(s'il ne pleut pas);il a peut etre eu trop chaud | | | | | | | | | | |
 alias GardenBreizhien impliqué
Envois : 404 Inscrit le : 24/2/2007 De : bouches du rhone | | | | | | | (8/6/2008 20:52) Re: kumquat malade ? | |
bonjour, tous les combien l'arroses tu et as tu une coupelle sous le pot? Le monde des agrumes est tellement vaste, qu'il faut plus d'une vie pour en faire le tour! Ma collection | | | | | | | | | | |
 abri Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 6/6/2008 | | | | | | | (9/6/2008 11:43) Re: kumquat malade ? | |
bonjour,le pot est il bien drainé ? C est très important | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 1 Membre(s) : bebechat | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |