| S'inscrire !

Index des forums
 Liste des membres.
Imprimer le sujet 

Michel
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 848
De : Bearn,France,zone 9a
(13/11/2004 23:14) Liste des membres.
Laurent.

Est-il possible et envisageable de pouvoir accéder à la liste de tous les membres et aussi de voir s'afficher le nom du dernier inscrit sur la page des forums?
Cela permettrait ainsi de voir les profils des membres n'ayant pas encore posté.
Qu'en pensez vous tous les autres?
Merci.
Michel
Profil photos

lrey
Webmestre
Envois : 1900
De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
(14/11/2004 11:46) Re: Liste des membres.
Bonjour Michel,

Bonne question ;-)
Alors je répondrai en deux points :
  • techniquement, oui, c'est possible. Je peux activer une fonctionnalité dans le menu principal, qui permet d'accéder à une liste des membres, avec possibilité de voir les dates d'inscription, l'émail interne (PM) ou externe (E-Mail) des membres (pour l'E-mail, celui ci sera invisible si un membre n'a pas autorisé les autres membres à visualiser son E-Mail. Donc le droit à l'intimité est préservé :-))
  • D'un point de vue plus général, je ne veux pas activer cette fonctionnalité si une majorité de personnes ne sont pas pour. Donc l'idée de voir ce qu'en pensent les autres membres me parait être une bonne idée! Je vous propose donc de faire un sondage, qu'on va laisser une semaine, et on verra en fin de semaine prochaine le dépouillement des votes ;-)

Amicalement,
    Laurent
    Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
    hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
  • Profil Visiter le site photos

lrey
    Webmestre
    Envois : 1900
    De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
    (14/11/2004 12:46) Re: Liste des membres.
    Sondage lancé! Il suffit d'aller sur la page d'accueil du site pour le trouver, dans la barre de menu vertical de gauche (il faut être identifié pour voir le sondage et/ou les résultats partiels)

Nous verrons dimanche prochain à 18h00 le résultat du sondage... Quel suspens ;-)

Amicalement,
    Laurent
    Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
    hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
    Profil Visiter le site photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
    Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
    3 Anonyme(s)
    0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
    [ Recherche avancée ]

Permissions