|  duga92 GardenBreizhien confirmé
Envois : 174 Inscrit le : 2/6/2008 De : 38 Nord Isère France | | | | | | | (10/6/2008 0:32) Re: plantation ananas... | |
JE suis seul sur terre hohohoho non rien d'autrehoohohohohooho qu'avec mon ananas  cool le site merci connaisser pas !   nul en orthographe!!! A+  | | | | | | | | | | |
 peroked Apprenti GardenBreizhien
Envois : 94 Inscrit le : 23/6/2007 De : Dinan | | | | | | | (12/6/2008 22:48) Re: plantation ananas... | |
T'inquiètes, Aurore, je suis sur qu'il a pris, ça marche pratiquement à tous les coups! Fait une petite entaille ou un petit signe sur une feuille du coeur pour regarder si elle pousse. Au début, on a toujours l'impression que ça n'avance pas, alors qu'en fait ça se développe tranquillement. sinon, ne le dépote pas, mais gratte juste la terre d'un côté, près de la base pour voir si quelque chose s'est développé.
A+
| | | | | | | | | | |
 duga92 GardenBreizhien confirmé
Envois : 174 Inscrit le : 2/6/2008 De : 38 Nord Isère France | | | | | | | (15/6/2008 23:52) Re: plantation ananas... | |
 bonsoir , du coups ce jeudi j'ai achetais deux autres ananas dans un super marcher bio Ils viennent du Congo... j'ai tourné la tige enlever les feuilles du bas facilement quatre rangées et mis dans l'eau !!! affaire a suivre!  nul en orthographe!!! A+  | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (16/6/2008 2:29) Re: plantation ananas... | |
j'en ai planté 3 et ils ont prit tout les trois? Coiuper au couteau, piuis enlever kkes feuilles et mis en terre le lendemain. Je les arrose en mettant l'eau ds la courronne et cza marche! les feuilles du milieu sont tres belles. Depuis kkes temps, je ne les atrrose que tres peu, et sur le coté a present. J'ai tiré dessus pour voir, ils semblent tous avoir pris, car il rsistent bien, a mes tiraillement, lol Je les prends en photo demain et vous montre Bises | | | | | | | | | | |
Envois : 174 Inscrit le : 2/6/2008 De : 38 Nord Isère France | | | | | | | (24/6/2008 0:48) Re: plantation ananas... | |
Le Cayenne lisse "sweet" du costa rica c'est mort ! ça pousse !    patience !   nul en orthographe!!! A+  | | | | | | | | | | |
Envois : 174 Inscrit le : 2/6/2008 De : 38 Nord Isère France | | | | | | | (6/7/2008 22:44) Re: plantation ananas... | |
 Pensez vous que je peus le planter maintenant ? Dans un gros pot ? terreau + terre de jardin avec une poignée d'ortie fraichement coupée ? Merci a tous! nul en orthographe!!! A+  | | | | | | | | | | |
Envois : 174 Inscrit le : 2/6/2008 De : 38 Nord Isère France | | | | | | | (9/7/2008 7:31) Re: plantation ananas... | |
Pensez vous que je puisse le planter maintenant ? ROOOOOOOOHhhhhhhhhh c'est grave docteur!!  nul en orthographe!!! A+  | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (9/7/2008 9:23) Re: plantation ananas... | |
Mdr, oui, je pense que tu peux le planter. en tout, en 1 mois j'en ai planté 5 et 4 ont prix, le 5eme ca fait seulement 3jours. Mais moi, je les plante tjs directement en terre, ca evite le stress apres. | | | | | | | | | | |
Envois : 174 Inscrit le : 2/6/2008 De : 38 Nord Isère France | | | | | | | (17/7/2008 1:05) Re: plantation ananas... | |
 voilà ! Merci wmary57  A bientot? pour le dessert alors ...(1,5 à +++ans) d'apres se que j'ai compris!   nul en orthographe!!! A+  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |