Bonjour, tout le monde!

Je viens vous raconter une belle histoire vraie, qui s'est deroulée en partie dans ce site et que vous pouvez suivre aussi à l'aide les photos que j'ai mises dans mes albums photo (mon profil).
Et voila, en septembre 2007 j'ai ecrit ici, avec une demande d'aide parce que ça fesait à peu près 1 ans que j'avais reçu une rose et elle a fait des petites racines dans la vase et comme je l'aimait bcp je voulais bcp la garder! :) On m'a dit ce qu'il faut faire et je l'ai planté! :) l'hivers (québécois:) est arrivé et elle a bien dormi, reprit des forces car le printeps arrivé des belles feuilles vertes ont poussées!! :) je suis tellement fière et contente! :) Je ne sais pas si elle demande des soins particuliers, mais le fait que d'une tige puisse suirvivre tellement de temps et pousser est merveilleux! :)
Je me souviens encore de la cérémonie de remise des diplômes collégiales, il y a bientôt 2,5 ans, pendant laquelle je l'ai reçue, étonnant tout ça non? :)
Je suis particulièrement reconnaissante a:
Oli, Lecroisee, vmb3 et Oheeva :
Merci!qui ont bien voulu répondre à ma question, il y a peut-être 10 mois pour que cette fleure continue sa vie ;)
C'est super!!! :)

continuez votre bon travail! :)
Nina
[ Edité par Nina333 le 9/6/2008 20:45 ]