|  Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (15/6/2008 8:03) Re: Recherche graines de roses trémières ! | |
Merci lhorticulteur!  | | | | | | | | | | |
 Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (16/6/2008 12:08) Re: Recherche graines de roses trémières ! | |
Merci à tous pour vos réponses ! Je ne suis pas chez moi, mais des que je rentre, je m'occuppe de vous envoyer les enveloppes timbrées.  A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 bogmj GardenBreizhien confirmé
Envois : 129 Inscrit le : 19/3/2007 De : moselle | | | | | | | (16/6/2008 20:07) Re: Recherche graines de roses trémières ! | |
bonsoir Biotyne si tu veux des graines de roses trémieres , pas de souci , je t'en envoie , donne moi ton adresse par mp , amitiés José  | | | | | | | | | | |
 andre39 Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 13/5/2008 | | | | | | | (17/6/2008 23:08) Re: Recherche graines de roses trémières ! | |
Bien l'bonjour, Biotyne ! Comme annoncé plus haut à Mimie, j'ai un bon lot de trémières et tu peux en recevoir contre enveloppe. Bien amicalement, andre39. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Syagrus | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |