|  tangaman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 82 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (11/6/2008 14:24) recherche goji | |
oui bonjour je recherche des graines de goji impossible de trouver a part sur ebay et j ai pas confiance alors si vous en avez merci | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 233 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (11/6/2008 14:25) Re: recherche goji | |
Je me joins à ta demande si tu le veux bien. Paul | | | | | | | | | | |
 tangaman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 82 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (11/6/2008 17:35) Re: recherche goji | |
pas de soucis lol | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 233 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (7/7/2008 23:43) Re: recherche goji | |
Ca y'est j'ai reçu mes graines commandé chez un fournisseur. Si tu veux je peux faire un échange avec toi, si tu en cherches toujours. Bonne soirée Paul | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1133 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (7/7/2008 23:49) Re: recherche goji | |
C koi votre truc ?????????  | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 433 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier En ligne ! | | | | | | | (8/7/2008 0:21) Re: recherche goji | |
C'est ça :  Des petites baies, excellentes ... et très "saines" apparemment... mais pratiqement introuvables en France... mon paquet, acheté au Québec l'année passée m'a (difficilement) duré l'année  ... Ben | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (8/7/2008 1:37) Re: recherche goji | |
wouaouuuuuuu il est 100% pour moi ce truc, en plus les filles, il empeche de veillir!! Le fruit le plus nutritif et le plus riche antioxydant au monde ! Voici le plus PUISSANT PRODUIT NATUREL D'ANTI-VIEILLISSEMENT ET D'ANTIOXYDANT d'une densité alimentaire jamais découverte sur la planète: le « GOJI la prévention et le traitement de l'arthrite, du cholestérol, de l'obésité, de la leucémie, des migraines, du diabète, des allergies, de l'asthme, de l'insomnie et de plusieurs types de cancer...
bon les amis, vous partager avec moi queques graines? lol | | | | | | | | | | |
 komanile8b Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 1/8/2006 De : Mézières sur Couesnon | | | | | | | (8/7/2008 10:54) Re: recherche goji | |
Bonjour Je suis surpris que vous n'en trouviez pas facilement. Chez les Chinois, il y en a : des boîtes de 200 g pour 2 ou 3 euros (de mémoire). Ils appellent ça "GRAIN BOXPHORN" OU "ROTE MEDLAR(LYCHEEFRUCHT)". J'adore les traductions approximatives (ou est le rapport avec les litchi ???). J'en trouve également en magasin bio, mais là, le prix est plutôt 10 à 15 euros. D'après certain forums, ces baies-ci (les bio) ne seraient pas bio et ne viendraient pas du Tibet comme ils le marquent sur l'étiquette. Thomas "Le buffle est lent... Mais la terre est patiente." | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (8/7/2008 11:02) Re: recherche goji | |
Oui, mais peut-on trouver des graines fraiches a semer? Par ce que, avrec tout ce qu'il fait, il va m'en falloir des tonnes a moi, mdr  | | | | | | | | | | |
 komanile8b Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 1/8/2006 De : Mézières sur Couesnon | | | | | | | (8/7/2008 11:06) Re: recherche goji | |
Celles que j'ai ont germé avec un petit taux de réussite. J'ai lu quelque part qu'il fallait les stratifier pendant plusieurs mois avant pour lever la dormance, ce que je n'avais pas fait. Mais ça marche... "Le buffle est lent... Mais la terre est patiente." | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 2 Membre(s) : orti44 emmav | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |