|  GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 128 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (12/6/2008 15:03) graines de brighamia et pachypodium saundersii | |
Bonjour, je cherche des graines de brighamia ainsi que de pachypodium saundersii. Je peu en echange fournir des graines de cotonnier, de kumquat, de papayer, de carambolier, d'anona, de passiflore, (de glycine). Merci Guiguiman I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (13/6/2008 0:58) Re: graines de brighamia et pachypodium saundersii | |
Bonsoir, J'ai eu des graines, elles ont germé. Si tu veux un bébé Brigh (10cm max) il m'en reste. Mais des graines, ce ne sera pas avant la fin de l'année si jamais je dois en recevoir d'autres.
Jean Christophe | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 128 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (13/6/2008 13:57) Re: graines de brighamia et pachypodium saundersii | |
Merci pour la proposition, mais c'est vrai que je préfére voir mes graines germer en fait  Merci quand même, bonne journée I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (13/6/2008 17:22) Re: graines de brighamia et pachypodium saundersii | |
Ok  Si jamais tu réussis à en avoir, je suis preneur aussi  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |