|  pioupioute Apprenti GardenBreizhien
Envois : 49 Inscrit le : 8/11/2006 De : marseille | | | | | | | (12/6/2008 17:12) moi aussi marre de l'aleurode et de la fumagine!!!! | |
voila tout a commence avec mon zantedeschia que j'ai traite chimiquement car il se trouve a linterieur...puis les bestioles se sont propagees a l'exterieur sur sauge d'ornement et oui ...aussi sur oeillets... j'ai donc retraité systemiquement 3fois depuis (tous les 10jours), ces derniers ont qd meme chopé la fumagine...(que faire???) et maintenat c'est la menthe qui s'y met...(pourtant pres de la ciboulette qui elle aussi est censée repousser..) je n'ai pas encore tente le coup de la plaque avec la glue.. mais je reconnais que je sais pas comment my prendre.. (oui mon coté blonde). Bon tout ca pour dire que je suis en train de me faire envaster et je sais plus que faire... (puis je peux pas non plus traiter chimiquement ma menthe..) ce soir je tente le savon mais je sais deja que ca ne suffira pas... des idees???? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 13 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 13 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 13 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |