|  acer25 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 11/2/2008 | | | | | | | (15/6/2008 15:52) Recherche émission Des Racines Et des Ailes | |
Je suis à la recherche d'un enregistrement de l'émission "des racines et des ailes" du 4 juin dernier sur les jardins d'Eden! Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider!
Salutations à tous. | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (15/6/2008 17:00) Re: RECHERCHE EMISSION DES RACINES ET DES AILES | |
Bonjour Acer! J'ai été voir pour toi sur le site de Fr3 et j'ai vu que tu peux te commander ce DVD. Il devrait y avoir moyen de le voir par le net...il faut chercher...je suis pas très sûre de ce que je dis...! En tout cas tu peux le commander! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3859 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (15/6/2008 22:50) Re: Recherche émission Des Racines Et des Ailes | |
Ola Acer25, j'en profite pour te souhaiter la  sur notre page verte, puisque tu postes pour la première fois! Si tu trouves l'enregistrement sur le net fais le savoir, cela peut intéresser des étrangers comme moi qui n'ont pas vos chaines de télé. Cordialement, Isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 3 Membre(s) : Soleil34 CES bebechat | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |