|  nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 441 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (16/6/2008 18:17) avis aux connaisseurs d agrumes | |
bonjour, j ai un citronnier de 1.70m avec le pot sur ma terrasse dans un mélange terre de jardin et terreau avec billes d argile dans le fond qui m a fait plein de petits citrons et de nouvelles feuilles, jusque la j étais content de le voir poussé mais maintenant les citrons qui font plus ou moins 2 cm jaunissent et tombent, je sais que beaucoup de citrons tombent suivant la grosseur de l arbre mais ca commence a m inquieter car la plupart son deja jaunes et pret a tomber, tout ca malgré le fer et l engrai que je lui mets régulierement, a t il quelque chose? merci de votre aide   | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 504 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (16/6/2008 19:10) Re: avis aux connaisseurs d agrumes | |
re bonjour nicolas!! j'ai toujours l'impression que ton engrais n'est pas top ou une exposition un peu trop froide.... en cette saison il devrait "pèter"(!!!) de partout,faire des pousses et des fleurs "dans tous les sens"!! un engrais de fond +un pot plus grand(je n'ai pas pu voir sur les photos)serait peut etre la solution une emplacement protégé des vents et bien au soleil aussi... | | | | | | | | | | |
 nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 441 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (16/6/2008 19:14) Re: avis aux connaisseurs d agrumes | |
je lui mets de l engrai pour agrumes tous les 2 arrosages + de l engrai en granulé +/- tous les mois puis je esperer rattraper les citrons jaunient? | | | | | | | | | | |
 nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 441 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (16/6/2008 19:21) Re: avis aux connaisseurs d agrumes | |
vous pouvez voir le pot dans mes images et il est en plein soleil(plein sud) | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 504 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (16/6/2008 19:22) Re: avis aux connaisseurs d agrumes | |
désolé je pense que les citrons jaunient sont perdus  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |