|  ARGONAUTE Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 18/11/2007 De : LE HAVRE | | | | | | | (16/6/2008 23:08) eucalyptus baby blue | |
Bonsoir Les mains vertes, J'ai semer des graines d'Eucalyptus baby blue et elles ont germées, toutefois , j'aimerai savoir si quelqu'un a fait l'expérience car je constate que le développement est long et qu'il y a aussi quelques pertes. Que faut-il faire pour les mettre en conditions optimum ? Pour info j’en suis à la 3èmes semaines sous mini serre Merci pour les infos que vous pourrez me donner A bientôt Argonaute | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (18/6/2008 20:55) Re: eucalyptus baby blue | |
Bonsoir,
J'aurais bien aimé que quelqu'un m'en parle moi aussi de ce bel eucalyptus, je ne sais même pas à quoi il ressemble, est-il vraiment de petit développement? Qui en aurait des photos?
Ygerne intriguée | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1083 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (18/6/2008 21:30) Re: eucalyptus baby blue | |
Bonsoir, Aère au maximum dès à présent, évite l'excès d'humidité. Baby blue est je crois une forme conservant longtemps son feuillage juvénile, sélectionnée pour le commerce du feuillage pour fleuristes. En pleine terre il reprendra son port altier et encombrant ... attention Butia | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 738 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (18/6/2008 22:02) Re: eucalyptus baby blue | |
Bonsoir, j'en ai semé il y a environ 1 an ...et je suis assez deçu : croissance lente et beaucoup de perte, tout comme toi argonaute. A vrai dire, je crois qu'il ne me reste qu'un survivant. Quand je compare la croissance des baby blue aux autres eucalyptus, je me dis qu'il y a quelque chose qui doit leur manquer chez moi. Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |