|  Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (22/6/2008 16:19) Sp helen en mauvais état | |
Bonjour tout le monde, Pourquoi est-il comme ça ?  Merci d'essayer de le sauver, c'est le seul que j'ai. | | | | | | | | | | |
 basjoo29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 278 Inscrit le : 1/5/2007 De : Plougastel Daoulas | | | | | | | (22/6/2008 18:59) Re: Sp helen en mauvais état | |
Oups ! Il est en mauvaise forme ! Regarde s'il n'est pas attaqué par des araignées rouges (elles font de petites toiles sur le revers des feuilles. Peut-être aussi as-tu trop forcé sur l'arrosage... Dans ce cas, laisse sécher un peu la motte, puis dépote ton plant pour voir l'état des racines. Si elles sont bien blanches, il a de l'espoir. Eric | | | | | | | | | | |
 Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (22/6/2008 21:07) Re: Sp helen en mauvais état | |
Bonsoir, Pour les araignées, je maîtrise : j'ai plusieurs Brighamia, les champions des rouge  Trop d'eau, c'est possible, mais croyant qu'ils sont assoiffés, j'y suis allé avec conviction. Je regarde les racines… | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1899 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (22/6/2008 21:38) Re: Sp helen en mauvais état | |
salut Mr-Happy c'est fort possible qu'il soit victime d'un excés d'eau !! a+ | | | | | | | | | | |
 Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (22/6/2008 21:54) Re: Sp helen en mauvais état | |
Bon, je vais faire attention à lui dorénavent. J'ai regardé mes racines, elles sont blanches, sauf les grosses, légèrement brune mais fermes. Je n'arrose plus tant que ce n'est pas sec puis arrosages modérés. Merci à vous… | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |