|  parochetus Gourou
Envois : 1136 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (22/6/2008 22:36) Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher !!!! | |
Mon appareil a disparu mystérieusement ce jour.......de mon attention !!!!! qui peut m'aider ( dans les 300 euros) à choisir un modele ideal pour macro? que je vais devoir racheterrrrrrrr rapidement  merci Stéphane [ Edité par parochetus le 22/6/2008 21:37 ] | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 667 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (22/6/2008 22:39) Re: Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher ! | |
bonsoir Stephane quel dommage de perdre son apn je ne peux te conseiller mais je pense qu'avec un montant de 300 euros tu pourras trouver quelque chose de très correcte attend mercredi début des soldes tu feras surement une bonne affaire amicalement comete | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1315 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (22/6/2008 22:39) Re: Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher ! | |
Bonsoir Parochetus, Il y en a partout des appareils numériques, de plus en plus performants et de moins en moins chers. Le must pour moi serait un appareil réflex numérique. A peine plus maintenant de 300€ dans les grandes surfaces. Enquête  et renseigne-toi sur les forums. @micalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1136 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (22/6/2008 23:01) Re: Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher ! | |
mon choix se porterai plutot sur un petit appareil..... le miens ct un minolta dx 50....il a du faire un heureux  [ Edité par parochetus le 22/6/2008 22:03 ] | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1315 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (22/6/2008 23:07) Re: Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher ! | |
Alors, tu trouveras sûrement à acheter le même, à prix identique ou moindre. Les "heureux" qui trouvent un appareil cherchent souvent le propriétaire qui l'a égaré, sans succès, ça arrive. Je te souhaite un bon choix pour ton futur achat. @micalement, et bonne nuit. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1136 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (22/6/2008 23:19) Re: Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher ! | |
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (22/6/2008 23:27) Re: Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher ! | |
Ola, Je suis très satisfaite du mien, pour ce qui est de la qualité tu peux en juger de par mes photos et de lce que cela rend en macro tu vas dans mon album à "MACRO" pour en juger. C'est un CASIO Exilim-Z1050, 10.1 mégapix. Il est très compact, il tient dans ma main. Je l'avais payé 300€ il y a un an mais une amie se l'est acheté sur le web à moitié prix, exactement le même. Beijinhos da isabel | | | | | | | | | | |
 Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (23/6/2008 0:12) Re: Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher ! | |
Bonsoir. J'utilise un Canon Power Shot A460 depuis l'année dernière. Petit, pratique et...pas cher ! Je l'avais payé 170 €, il est à moins de 100 € aujourd'hui.... N'hésite pas à visiter des forums sur la photo et de lire les avis des utilisateurs.....pour comparer et choisir au mieux. Je te souhaite de trouver l'appareil qui te conviendra ! Et de nous montrer tes nouvelles photos.  Bonne fin de soirée. Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (23/6/2008 0:27) Re: Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher ! | |
A 300-400 € tu as maintenant des reflex de bonne qualité, si tu aimes faire des photos et ça à l'air d'être le cas, tu aurais un confort incomparable, et une très bonne qualité.... ... après, c'est sur que tu ne mets pas facilement un reflex dans la poche... Mais c'est vraiment agréable. @+ | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (23/6/2008 8:53) Re: Choix d'appareil photo chik, pratik, génik et pas cher ! | |
Coucou, Clubic fait un test ce mois ci justement sur les appareils photos ... jettes-y un coup d'oeil, en général leur tests sont pas mal fait et intéressant ;) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |