|  banana-palm Apprenti GardenBreizhien
Envois : 46 Inscrit le : 1/9/2007 De : region parisienne 95 | | | | | | | (23/6/2008 19:20) quel est le nom de cet jolie fleur | |
bonjour quel est le nom de cet plante qui pousse partout en region parisienne (enfin dans ma ville ) elle meurt l hiver et repart des debut mars  merci | | | | | | | | | | |
 catou331 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 5/2/2008 De : gironde | | | | | | | (23/6/2008 19:40) Re: quel est le nom de cet jolie fleur | |
bonjour, ça a l'air d'etre une hémérocalle, mais je ne connait pas la variété. catherine | | | | | | | | | | |
 banana-palm Apprenti GardenBreizhien
Envois : 46 Inscrit le : 1/9/2007 De : region parisienne 95 | | | | | | | (23/6/2008 20:14) Re: quel est le nom de cet jolie fleur | |
bonjour merci beaucoup de cet reponse rapide oui c est bien sa hémérocalle je n ai pas trouvé le nom de la varieté sur internet | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5098 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (23/6/2008 20:19) Re: quel est le nom de cet jolie fleur | |
C'est la plus commune :  'Pink Damask' Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Arisaeman | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |