|  revline Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 16/12/2006 | | | | | | | (24/6/2008 0:35) tomates trouées | |
Bonjour, Mes tomates commencent à mûrir, mais elles sont trouées, je parle des fruits, pas des feuilles (ou très peu). Et il n'y a pas de bestioles dans les fruits, ni à l'envers des feuilles.  et voilà le travail sur cette tomate que j'ai coupée en deux.. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Marie-Line | | | | | | | | | | |
 katell Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 11/12/2006 | | | | | | | (3/7/2008 22:26) Re: tomates trouées | |
bonsoir revline,pour moi il s"agit sans aucun doute de ravages de noctuelles,genre de grosses chenilles grisatres,qui se transforment par la suite en papillon.,tu dois avoir je pense des dèjections comme un peu de la "crotte de limace'noire sur les feuilles ou pres du plant | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |