|  benjouille Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 24/6/2008 | | | | | | | (24/6/2008 18:41) Passiflores | |
Bonjour !!
Je recherche désespérément des graines de passiflores, et notament passiflora quadrangularis, miniata, x exoniensis. Si par chance vous en avez faites moi signe, je rembourse les frais pour les timbres. Merci !! | | | | | | | | | | |
 ptivince GardenBreizhien confirmé
Envois : 249 Inscrit le : 26/4/2006 De : orleans | | | | | | | (24/6/2008 18:54) Re: Passiflores | |
va sur le site de www.barbadine.com dans la catégoie grimpantes tu trouvera de nombreuses passiflora en graines dont la quandrangularis pour un prix raissonnable ! | | | | | | | | | | |
 benjouille Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 24/6/2008 | | | | | | | (24/6/2008 19:34) Re: Passiflores | |
Merci pour le site, il y a passiflora quadrangularis et miniata. Cependant j'aimerai avoir passiflora x exoniensis qui est superbe !! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : tropicana | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |