|  Michel Gourou
Envois : 1039 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (25/6/2008 22:20) Nouveaux Gourous | |
Danesha et neo33 viennent de passer gourous dans la discrétion. Les traditions se perdent?  Rebelnoir qui s'est connecté 2 jours a réussi a passer 65535 messages. Komivi le suit de près avec 65534 messages. Ces 2 derniers membres ne bénéficient cependant d'aucun titre. Il faut réparer cette injustice!   Michel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/6/2008 22:44) Re: Nouveaux Gourous | |
Ola Michel, Heureusement que tu veilles... Fêtons Danesha et Neo33 vendredi soir ou samedi soir selon le désir de la majorité. Pour moi l'un comme l'autre sont bons, mes bouteilles sont prêtes et JP fera des tapas... Quand aux deux autres GB...c'est un gag? Beijinhos et   vendredi ou samedi? Laurent, l'emoticône bouteille à bulles manque sévèrement ici!!! | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (25/6/2008 22:49) Re: Nouveaux Gourous | |
ah ben en voila 2 de plus, lol felicitations Plus de 65300 posts??????????????????? mais comment ils font?? c'est des mecs ou des filles ? Paske si c'est des Monsieurs, lol, , ben on me redira encore que les filles sont des piplettes | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (25/6/2008 23:03) Re: Nouveaux Gourous | |
OK, bravo Michel, alors fêtons celà(dailleurs toute occasion est bonne à prendre, pour faire la fête)
Tè je me verse un rhum et bois à leur bonne santé et à la bonne vôtre aussi...... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/6/2008 23:06) Re: Nouveaux Gourous | |
Té putaingue on a pas eu le temps de prendre rendez vous que déjà tu picoles... | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 604 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (25/6/2008 23:08) Re: Nouveaux Gourous | |
eh bien je trinque avec vous pour fêter nos nouveaux gourous   à vous deux danesha et neo33 amicalement comete | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (25/6/2008 23:11) Re: Nouveaux Gourous | |
mdrrrrrr sont pressé de picoler. Remarque, avec la chaleur, c'est bien de boire, mais de l'eauuuuuuuuuuuuu  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 604 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (25/6/2008 23:13) Re: Nouveaux Gourous | |
tu as raison Mary mais je n'ai pas dit ce que j'avais dans mon verre  devine ? comete  | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (25/6/2008 23:16) Re: Nouveaux Gourous | |
Boire un petit coup c'est agréableu, boire un petit coup c'est doux...... mais il ne faut pas rouler sous la table...Boire un petit coup c'est agréableu | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/6/2008 23:17) Re: Nouveaux Gourous | |
Mais non, comme on dit en Afrique tu peux mourrir d'un verre d'eau et pas d'un verre d'alcool (l'eau n'était pas potable pour nos organismes, il fallait boire de l'eau en bouteilles qui coûte la peau du dos, ce qui n'est pas une excuse valable et suffisante pour justifier l'alcoolisme colonial, LOL) Bon, je me sers une amarguinha on the rocks avec un trait de citron à la santé des nouveaux gourous à qui on ne donne même pas l'occasion d'être là.... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |