| S'inscrire !

Index des forums
 Encore merci la poste !
Imprimer le sujet 

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 3892
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(26/6/2008 17:50) Encore merci la poste !
Ola,

Ipirate m'a envoyé des boutures postées le 5 juin, que je viens de recevoir aujourd'hui seulement...Trois semaines pour parcourir 2000 km qui séparent Berre de Monte Gordo, un exploit, même à dos de chameau on ferait mieux...mais peut-être qu'en ces temps de restriction du gasoil la poste circule à dos d'âne, voici un bon créneau d'ouvert pour les éleveurs de ces adorables quadrupèdes !!!

De plus le soigneux emballage de Ipirate est arrivé dans un triste état, peut-être les souris dans les haltes...

Heureusement elles ne se sont pas occupées du contenu qui est des plus prometteurs!

Obrigada mille fois Ipirate et une fois de plus pour les services postaux, heureusement que les épiphylliums ne sont pas fragiles!

Beijinhos da ISBEL qui a eu 43° à l'ombre au refuge animalier dans la serra (ce qui est trop) et qui a 36° à l'ombre sur la terrasse (là je suis bien...j' cette bonne chaleur bien sèche....)
http://xata.blog.gardenbreizh.org/

DANS SON PATIO D'AL ANDALUS, RECONQUIS, LE VIEIL ORANGER ATTEND ET RêVE!

visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
[img align=left]http://www.le-poulpe-rose.net/isa
Profil photos

lecroisee
Gourou
Envois : 1868
De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique)
(26/6/2008 18:09) Re: Encore merci LA POSTE!
Tu sais, Isabel, tu es dans les délais.
J'ai commandé des baobabs chez Inécoba. Ils m'ont été envoyé le 16/06/2008, j'ai reçu l'avis d'arrivée le 24/06/2008 pour pouvoir aller les chercher au bureau de poste, à 7 km, le 25/06/2008 (heureusement, j'étais en repos mercredi après-midi).
Le paquet était conforme, mais les conditions d'entreposage ont fait débourrer les plants qui m'arrivent avec de petites feuilles en développement, alors qu'il n'y a même pas encore de racines.

Je tiens néanmoins à remercier sincèrement l'expéditeur qui a eu la gentillesse de mettre un extra ...
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques

Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE

GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail : adam.yves@skynet.be
Profil photos

ipirate13
Nouvel Arrivant
Envois : 15
De : berre l'etang (13)
(26/6/2008 20:27) Re: Encore merci la poste !
ouf c'est arrivé en bon etat heureusement, et le compte y est, mais l'agent du bureau de poste ne savais pas ou ete le portugal!!!!!!!!!!!!!! et voulais absolument savoir ce qui se trouver a l'nterieur, je vais me renseigner sur elle pour savoir si elle n'est pas responsable de l'ouverture.la poste
Profil Visiter le site photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions