|  romin-55 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 15/7/2008 | | | | | | | (16/7/2008 9:24) Re: Cherche graines de coleus ... | |
Mais de rien ! Les graines que vous possèdez vous les avez trouver en magasin ou on vous les a donner car moi j'ai acheter 3 paquets de graines de coleus et les quelque graines que j'ai semer des 2 premiers paquers les coleus sont tous de la meme couleur là j'attend de voir pour le 3ème paquets car on ne voit pas encore leur couleur ils n'ont que 2 feuilles. Si vous avez acheter un paquet de graines pouver vous me dire la marque svp ?
Bonne journée | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4499 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11a | | | | | | | (16/7/2008 12:16) Re: Cherche graines de coleus ... | |
Ola, Un peu tard, surtout que je me mélange et je me demande si ce n'est pas à toi que j'en ai envoyé...mais si cela t'intéresse étant donné qu'il y en a de différentes sortes dans le sachet il n'est pas trop tard pour bien faire....  IS  BEL | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (16/7/2008 12:22) Re: Cherche graines de coleus ... | |
hihi c'est grace à toi isabel que j'en ai justement des graines ;)  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4499 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11a | | | | | | | (16/7/2008 12:25) Re: Cherche graines de coleus ... | |
C'est que les vieilles de mon âge, ça alzheimérise un peu, faudra t'y faire, momanplante pas toujours au top... | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2762 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (16/7/2008 12:35) Re: Cherche graines de coleus ... | |
bonjours, pour le semis de coléus, il marche bien mais dans les plantules obtenues tu auras une très large diversité,avec des plantes très différemment colorées (et parfois peu intéressantes) c'est vraiment une loterie génétique.... si tu as une plante particulièrement jolie il vaut mieux la multiplier par bouturage! françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |