|  damien111 GardenBreizhien confirmé
Envois : 168 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie | | | | | | | (27/6/2008 14:14) plants racines de palmiers a disposition | |
bonjour en ramassant de la terre noir sous les arbres pour melanger a la terre argileuse de la syrie pour mes semis. j ai sans le savoir plante pleins de petits palmiers qui font pres de 20 cm maintenant... je pense qu il s agit de washingtonia ou de phoenix porphyrocarpa. pour ceux qui ont des difficultes a faire germer a cause du climat je peux vous echanger des plants amities damien | | | | | | | | | | |
 cisco Apprenti GardenBreizhien
Envois : 73 Inscrit le : 27/6/2008 De : Tincques / pas de calais | | | | | | | (28/6/2008 0:50) Re: plants racines de palmiers a disposition | |
Bonsoir Je suis intéréssé mais je n' ai rien à échanger. Quel serait votre prix pour 5 plants Cordialement  cisco cisco du 62  Qu'est-ce donc qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ? (Ralph Waldo Emerson ) | | | | | | | | | | |
 ludo357 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 23/6/2008 De : la louvière centre (belgique) | | | | | | | (3/7/2008 10:27) Re: plants racines de palmiers a disposition | |
pareil pour ma part mais moi je n'en ai besoin que de deux :S heu peut etre trouvé sa bete mais a part des aromates, cette année je n'ai plus rien a défaut d'avoir fais le tour de mes amis :s cordialement.ludo ci vis pacem para bellum | | | | | | | | | | |
 malord Apprenti GardenBreizhien
Envois : 78 Inscrit le : 1/7/2008 De : Henryville, Québec (Canada) zone 5a | | | | | | | (4/7/2008 4:49) Re: plants racines de palmiers a disposition | |
De même pour moi (2plant) mais me lançant tout juste dans la culture de plante tropicale je n.ai rien a offrir... | | | | | | | | | | |
 damien111 GardenBreizhien confirmé
Envois : 168 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie | | | | | | | (6/7/2008 14:05) Re: plants racines de palmiers a disposition | |
(30/6/2008 14:07) re salut je prefere que tu me trouve des sortes de graines que je n ai pas... ainsi pas d histoires d argent... je cherche Clématite ‘Multi Blue Dentelaire du Cap Cornouiller Blanc De Sibérie Arbre A Perruque Sumac De Virginie Sorbier Des Oiseleurs Rose ‘Cocktail’ Meimick Rose ‘Mermaid’ envoie moi 2paquets de graines de la liste ci dessus disponible chez les marchands de semences,je n arrive pas a me les procurer dis moi si l rchange t es possible amities damien | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |