|  villaren2 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 28/6/2008 | | | | | | | (28/6/2008 10:03) récupérer une branche d'eucalyptus cassée | |
bonjour, avis à tous ceux qui auraient une bonne solution pour que je puisse replanter une grande branche d'eucalyptus cassée par le vent, section environ 5 cm et 2 mètres de haut je n'ai trouvé des infos que sur le bouturage de jeunes plants. merci d'avance..... | | | | | | | | | | |
 ludo81 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 75 Inscrit le : 2/11/2006 De : tarn | | | | | | | (28/6/2008 10:11) Re: récupérer une branche d'eucalyptus cassée | |
A chaque fois que j'essayer le bouturage les branches seche (que ce soit dans l'eau ou terrreau humide Zone 8b climat mediterrraéen /continental | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1431 Inscrit le : 27/4/2005 De : Finistère sud | | | | | | | (28/6/2008 10:42) Re: récupérer une branche d'eucalyptus cassée | |
Salut, les espèces d'Eucalyptus qui peuvent se bouturer ne sont pas légion et uniquement au stade juvénile. A réserver aux pépinièristes. Butia | | | | | | | | | | |
 eikichi Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 2/7/2008 De : nord (59) | | | | | | | (3/7/2008 16:04) Re: récupérer une branche d'eucalyptus cassée | |
Essais de bouturer les parties de branche qui sont encore vertes tu auras plus de résultat car ces parties ne sont pas encore a maturitée elle reprendront plus vite pour former de nouvelles racines(enfin je pense moi c'est comme sa que procéde  ) @+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |