cortejuan a écrit :
Par contre les espagnols ne leur ont pas piqué la cancoillotte, je me demande bien pourquoi.
Tu te vois manger ça par une chaleur de 38°?
gilda_mb a écrit :
et je n'ai vu nulle part le papillon de ton nouvel avatar...
Parce que tous les matins il me dit bonjour puis s'envole...
Remyx a écrit :
Une petite question au passage. Ton taureau est il fait en albâtre ?
Oui. Je l'ai acheté à Volterra, il est effectivement très beau.
Biotyne a écrit :
De rien pour l'avatar, et justement, j'étais curieuse de sa petite histoire à ton orange ;)
Voilà, tu connais la partie émergée de l'iceberg
wmary57 a écrit :Merci d'avoir partagé ce moment avec ns !! Faudra nous lmettre la recette du feuilleté de legumes, il a l'air super bon
Tu prends une pâte feuilletée que tu étales au carré dans le plat qui va au four.
Pour les légumes:
Dans le wok tu fais revenir à feu vif oignon hâché et ail à l'huile d'olive avec beaucoup de curry. Tu rajoutes des courgettes coupées très fines avec l'économe, des poivrons que tu auras auparavent grillés et épluchés et coupés en fines lanières. Tu fais revenir à 4 ( sur l'induction) couvert en tournant de temps en temps, les légumes doivent rester croquants, le temps est en fonction de ta plaque de cuisson.
Tu étales sur ta pâte feuilletée et tu enfournes 20mn à 200°. La pâte doit être bien cuite.
Et tu remercies mon mari qui est en train de me dicter la recette, c'est lui le cuisinier de la maison.
Beijinhos da IS

BEL