|  vv64 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 20/7/2006 De : Bordères ( Pyrenées-atlantiques) | | | | | | | (29/6/2008 21:15) floraison imminente | |
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'une petite confirmation concernant mon cafeier , j'ai comme l'impression qu'il va fleurir d'ici peu , Ce sont bien des petits bourgeons floraux qui aparaissent sur les tiges ???  SI c'est vraiment ca, je suis aux anges....il m'en faut pas beaucoup ...  | | | | | | | | | | |
 ludo81 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 75 Inscrit le : 2/11/2006 De : tarn | | | | | | | (30/6/2008 9:31) Re: floraison imminente | |
Salut. On dirait bien que c'est des fleur ,je suis presque sur. En tous cas féllicitation   Zone 8b climat mediterrraéen /continental | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 814 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (30/6/2008 9:38) Re: floraison imminente | |
Oui, oui les fleurs apparaissent à l'aisselle des feuilles et sent bon les épices et après hop!!!!   A+ Rav'. Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1307 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (30/6/2008 9:42) Re: floraison imminente | |
Salut Rav', ça va ? Toujours sympa l'athmosphère des serres. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 vv64 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 20/7/2006 De : Bordères ( Pyrenées-atlantiques) | | | | | | | (30/6/2008 9:45) Re: floraison imminente | |
super, je vous tiens au courant pour la floraison , je posterai des photos..
MAis je suis quand meme étonnée , je pensait que les cafeiers ne fleurissaient qu'après plusieurs années . le miens à 3.5 ans , il mesure 52 cm..., | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (30/6/2008 9:45) Re: floraison imminente | |
ok, je courre voir si le mien a des trucs sous les "bras"mdr Enfin, je pense pas, il est trop jeune encore. Ben voila, ilm a encore rien, mais il pousse bien, c'est deja ca | | | | | | | | | | |
 ludo81 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 75 Inscrit le : 2/11/2006 De : tarn | | | | | | | (30/6/2008 13:15) Re: floraison imminente | |
Ca va donner un bon parfum hummmmm Zone 8b climat mediterrraéen /continental | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |