|  Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (30/6/2008 16:18) Une jolie grimpante sauvageonne ! | |
Voilà un moment que j'attends de pouvoir vous poser des photo de la fleur de cette plante, et les premières fleurs sont enfin sorties, elles sont blanche, font a peut près un cm de diamètre et sentent fabuleusement bon. Pouvez-vou m'aider a l'identifier ?  Merci par avance pour vous réponses.  A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (30/6/2008 16:22) Re: Une jolie grimpante sauvageonne ! | |
Il suffit de regarder ma galerie de plantes sauvages , elle y est......  .  A + Steph | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (30/6/2008 16:29) Re: Une jolie grimpante sauvageonne ! | |
c'est trop beau respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
 Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (30/6/2008 17:02) Re: Une jolie grimpante sauvageonne ! | |
Merci, mais j'ai l'impression qu'il sagit d'une autre espèce, la tienne a l'air plus crème que la mienne, les pétales de la mienne sont plus fine et ont beaucoup moins d'étamines sur la fleur. Mais un truc de sur, il s'ajit bien d'une clématite sauvage, cool ! Merci pour ta réponse.  A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (30/6/2008 22:39) Re: Une jolie grimpante sauvageonne ! | |
| | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (30/6/2008 23:28) Re: Une jolie grimpante sauvageonne ! | |
de rien .......  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 2 Membre(s) : karlostachys vartrop | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |