Ola,
Je vois qu'après ma virée en Belgique mes joues vont être bien lisses, un vrai peeling, une cure de jouvence, c'est JP qui sera content d'échanger sa vieille contre la même en version rajeunie, LOL!
Ce matin à 7h sur la plage encore déserte, déjà l'équipe de nettoyage de la ville s'affairait, comme tous les matins d'été, à vider les poubelles et ramasser les détritus que les gens ne peuvent s'empêcher de jeter par terre et ceux que rapporte la marée...sur 5 km de plage!
Une vision pour vous de ce paradis, deux heures après ce n'est plus qu'une mer de parasols et serviettes...avec quelques "trous désertés" par ci par là, qui correspondent aux endroits vers lesquels il n'existe pas d'accès direct et qui vous obligent à marcher. Heureusement que les vacanciers sont généralement paresseux, cela nous laisse quelques "niches" pour la baignade de fin d'après midi...

Et chez moi les portulaca commencent à fleurir, celui à qui j'ai envoyé des graines peut en avoir un avant goût...

ce sera plus beau dans quelques jours quand toutes les fleurs seront ouvertes!
Eh oui, chez moi il n'y a que les cactus, les succulentes et les palmiers qui peuvent vivre, et pour les palmiers la place est comble, LOL!
Beijinhos da IS

BEL
PS- Vous ne trouvez pas que Sérénius est bien absente?Dans son patio d'Al Andalus, reconquis, le vieil oranger attend et rêve!