|  cecilia Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 1/7/2008 | | | | | | | (1/7/2008 15:22) graines de roses trémières simples | |
bonjour, je recherche des graines de roses trémières, surtout simples si possible. je suis nouvelle sur ce forum. merci | | | | | | | | | | |
 Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (1/7/2008 15:32) Re: graines de roses trémières simples | |
Je commence à peine la récolte, j'ai des roses trémières dans les dégradées de rose bordeaux au blanc : A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 cecilia Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 1/7/2008 | | | | | | | (1/7/2008 15:36) Re: graines de roses trémières simples | |
oui je suis très intéressée. je te donne mon adresse mél dans un premier temps OK ? | | | | | | | | | | |
 Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (1/7/2008 15:48) Re: graines de roses trémières simples | |
 A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : valladon | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |