|  nicolas53960 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 558 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (1/7/2008 17:15) floraison kumquat, mandarinier satsuma | |
mes kumquats et mon satsuma sont toujours pas en fleurs, comment sont les votres? merci | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 930 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (1/7/2008 17:39) Re: floraison kumquat, mandarinier satsuma | |
Les boutons floraux viennent d'apparaitre ! | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 139 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (1/7/2008 18:59) Re: floraison kumquat, mandarinier satsuma | |
Mes kumquats mesrent 5cm, je n'espere pas une floraison cette année  I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 ginnie GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 824 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (1/7/2008 19:31) Re: floraison kumquat, mandarinier satsuma | |
Sur mes kumquats ont devine juste les boutons floraux. Donc pas d'inquiétude à avoir. Il faut etre un peu patient. Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Amitiés. Virginie | | | | | | | | | | |
 buiz GardenBreizhien confirmé
Envois : 183 Inscrit le : 13/1/2007 De : Leuze-en-Hainaut (Belgique) | | | | | | | (2/7/2008 7:57) Re: floraison kumquat, mandarinier satsuma | |
Hello, Mon satsuma a déjà fleurit et quelques petites mandarines encore vertes sont maintenant présentes sur les branches. Par contre j'en ai beaucoup moins que l'année passée. Je crois que mon satsuma a eu trop d'eau et a du mal à s'en remettre (le pot est pourtant bien drainé mais vu le temps qu'on a en belgique ...). Le temps sec de ces derniers jours devrait le remettre d'aplomb  à bientôt Buiz | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |