|  Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (1/7/2008 23:32) Pastèque | |
Bonsoir à tous. C'est la saison des pastèques et je me demandais si je pouvais semer les graines. Evidemment, je n'espère pas de fruits, mais une belle plante ! Pouvez-vous me conseiller quant au semis, emplacement, arrosage, ... ? D'avance, merci...  Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 130 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (4/7/2008 13:05) Re: Pastèque | |
Un plant de pastéque donne une plante grimpante ou rampante, dans le même genre que les melons ou les coloquintes, j'éspére que tu aime bien ces plantes ^^. Pour les semis, tu places tes graines dans du terreau normal, tu arrose de telle sorte a ce que la terre soit toujours a peu prés humide. Tu peut ensuite planter tes plants dans ton potager, ou dans une terre franche. Laisse la terre se secher entre deux arrosages. Le soleil leur est bénéfique. Je ne peux pas t'en dire plus, c'est une plante potagère donc l'entretien est assez "banal" ^^ Bonne plantation a toi Guiguiman I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (4/7/2008 18:43) Re: Pastèque | |
Merci ! C'est tout simple, finalement !  Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |