|  daniele Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 11/11/2005 | | | | | | | (19/1/2006 17:51) conservation de graines | |
Bonjour Pensez-vous que l'on puisse garder les graines d'adénium obessum et de pluméria quelques mois avant de les planter ? | | | | | | | | | | |
 yann Apprenti GardenBreizhien
Envois : 34 Inscrit le : 23/4/2005 De : Rennes | | | | | | | (14/3/2006 20:21) Re: conservation de graines | |
Bonjour,
Pour info, j'avais seme des graines de plumeria l'annee derniere. Levee sans probleme en 10-15jours. Je viens de re-semer des graines du meme lot, et j'attends. Je te tiendrais au courant, on aura ainsi la reponse.
Bonne soirée a toi,
y. | | | | | | | | | | |
 daniele Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 11/11/2005 | | | | | | | (23/3/2006 8:54) Re: conservation de graines | |
En fait, j'ai lu qu'il fallait semer les graines très fraiches pour avoir le plus de réussite. J'ai semé dès réception des graines et j'ai eu 100 % de réussite. On attend le résultat de tes semis.  | | | | | | | | | | |
 yann Apprenti GardenBreizhien
Envois : 34 Inscrit le : 23/4/2005 De : Rennes | | | | | | | (25/3/2006 14:51) Re: conservation de graines | |
Pour infos, mes semis ne semblent pas évoluer beaucoup en ce moment. Néanmoins je ne perds pas espoir  . Ces p'tites graines ailées ont peut être besoin d'un petit peu de temps pour sortir de leur dormance. Je te tiens au courant, et félicitations à toi pour tes semis réussis. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : ravenala | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |